www.visionbudget.com

Réinstal matériel nouveau

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

Réinstal matériel nouveau

Messagepar dd54 » Vendredi 30 Septembre 2005 , 17:16

Bonsoir :
Je migre sur un nouveau matériel j'ai transféré par connexion entre les micros les dossiers DATAS au complet. Al'éxécution message :
l'application n'a pu se lancer manque vcl60.bpl
J'ai alors restaurer à partir du fichier téléchargé, cela fonctionne mais j'ai perdu tous mes enregistrements de l'année, je ne peux que lancer de nouveau comptes vides.
Cette opération a été réalisée deux fois pour éliminer une éventuele fausse manip.
Comment faire pour récupérer mon historique ?

N° série SOMGY-8ASF1
N° Clé B7C1-338F-3403-2OAD
Merci de bien vouloir m'aider
:o :o
Sois Patience, sois Sourire : j'essaie de Comprendre

A. B.
dd54
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 05 Septembre 2005 , 9:26
Localisation: Jolivet 54300

Messagepar patrick » Lundi 03 Octobre 2005 , 20:23

Le fait qu'il manque le fichier BPL est un problème lors de l'installation. Copier directement le fichier fonctionnera sans problème, bien qu'une ré-installation des DLL aurait aussi corrigé le problème.

Pour votre répertoire DATAS, si vous avez copié tous les fichiers il n'y a pas de raison pour ne pas pouvoir y accéder... (remarque : copier vos anciens fichiers dans un réperoire vide de préférence).

Vérifier que votre raccourci pour lancer VBW pointe bien vers le bon répertoire, en effet VBW utilise comme répertoire DATAS le répertoire de travail (soit "démarrer en..." dans le raccourci de lancement).

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron