www.visionbudget.com

complexite de la mise en oeuvre

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

complexite de la mise en oeuvre

Messagepar bonnefoy gerard » Jeudi 29 Décembre 2005 , 9:03

BoNJOUR, Pour la deuxieme fois j'essaie d'installer budget,les infos que l'on me demande sont introuvables,pas assez de details pour le demarrage je suis obliger de desinstaller pour la 2 e fois dommage(vous ne penser pas assez aux debutants) :( :cry: :?:
bonnefoy gerard
 
Messages: 1
Inscription: Mercredi 28 Décembre 2005 , 21:05

Messagepar patrick » Jeudi 29 Décembre 2005 , 10:59

Désolé de ne pas répondre à vos attentes... mais pour mémoire VBW est gratuit... :D
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

pas aimable

Messagepar mothernat » Jeudi 05 Janvier 2006 , 0:25

bonsoir, je viensde lire la réponse qu'a fait "Patrick" et je trouve que c'est pas cool :shock:

Même si le logiciel est gratuit il faut (quand on a un forum!!) pouvoir donner les réponses aux questions :idea:

Alors pensez y Mr Patrick même gratuit les gens attende une réponse ou alors fermer votre site :!:

bye
mothernat
 
Messages: 2
Inscription: Mercredi 04 Janvier 2006 , 23:51

Messagepar patrick » Jeudi 05 Janvier 2006 , 1:10

Je répond à TOUTES les questions (regardez le forum et vous pourrez vérifier) ... et cela me consomme pas mal de temps...

Mais justement dans ce cas là il n'y avait pas de question mais juste une plainte d'un utilisateur sur la complexité de prise en main... je n'y peux rien car je n'ai pas le temps de faire mieux ni les moyens (pas d'équipe de dév comme pour les logiciels payant)...

Alors pour les questions et les suggestions ... je prends en compte... pour les critiques ... je les acceptent mais je ne peux aller au delà...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron