www.visionbudget.com

pas reçu de mail de confirmation

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

pas reçu de mail de confirmation

Messagepar Polimila » Mercredi 11 Janvier 2006 , 22:03

bonsoir,
j'ai pu me connecter au forum (la preuve !) mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation suite à mon enregistrement. Quand j'essaie de récupérer ma clé d'activation, mon nom d'utilisateur est inconnu sur le forum alors que je suis connecté ?
D'où vient le problème ?
Merci pour votre réponse
Polimila
 
Messages: 2
Inscription: Dimanche 08 Janvier 2006 , 23:10

tout est en ordre

Messagepar Polimila » Lundi 16 Janvier 2006 , 20:39

OK Tout est en ordre !
Merci
Polimila
 
Messages: 2
Inscription: Dimanche 08 Janvier 2006 , 23:10

Messagepar patrick » Jeudi 19 Janvier 2006 , 23:06

Désolé pour la non réponse mais j'étais absent quelques jours... Si tout est OK c'est parfait...

A bientôt.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron