www.visionbudget.com

Bouton OK reste inactif à l'enregistrement

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

Bouton OK reste inactif à l'enregistrement

Messagepar fmeure » Jeudi 14 Septembre 2006 , 10:46

Bonjour,

j'ai mon profil (sans dec')
j'ai mon numéro de série
j'ai ma clé d'activation
j'ai fait 3 essais d'enregistrement, pas moyen de cocher autre chose que "non enregistré" et pas moyen d'activer le bouton 'OK' donc je ne peux qu'annuler l'enregistrement...

J'aime pas Kafka...

Par contre j'aime bien ce que vous faites.
fmeure
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 14 Septembre 2006 , 10:21
Localisation: Normandie

Messagepar fmeure » Jeudi 14 Septembre 2006 , 12:25

je viens de trouver la réponse dans un autre topic, IL NE FAUT PAS D'APOSTROPHE DANS LES LOGINS DU FORUM, SINON CLE PAS BONNE.

voilà donc, maintenant je suis enregistré et je suis content.

Hop !
fmeure
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 14 Septembre 2006 , 10:21
Localisation: Normandie

Messagepar patrick » Vendredi 15 Septembre 2006 , 20:51

J'avais identifié le problème des accents mais pas celui de l'apostrophe (rare dans un login :D ) ... je rajoute cet information dans le postit ...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron