www.visionbudget.com

enregistrement

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

enregistrement

Messagepar FAYEULLE JP » Jeudi 13 Janvier 2005 , 18:52

je n'arrive pas à m'enregistrer, j'ai pourtant reçu le mail, je n'arrive pas à définir le login, mot pass etc
merçi
FAYEULLE JP
 
Messages: 2
Inscription: Jeudi 13 Janvier 2005 , 18:06

Messagepar patrick » Jeudi 13 Janvier 2005 , 22:49

Pour le login, c'est celui du forum, dans votre cas c'est donc "FAYEULLE JP", pour le mot de passe c'est celui que vous utilisez pour vous connecter au forum (il doit marcher sinon vous n'aurais pas pu poster ce message :D ).

Il vous faut utiliser en plus du nom de login au forum et de votre mot de passe, le numéro de série de VBW (affiché dans ce dernier, par exemple dans Aide | A propos de... ou dans Aide | Enregistrement de VBW...) pour enregistrer votre exemplaire de VBW

Ensuite il suffit de recopier la clé dans VBW ou d'utiliser le bouton dans VBW pour le faire automatiquement.

Parfois il faut essayer deux fois si le serveur est trop occupé et qu'il ne répond pas...
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar Lutin78 » Vendredi 28 Janvier 2005 , 17:01

A part que quand je remplis tous les champs, "ok" est en vidéo inverse et je ne peux donc pas valider l'enregistrement
Lutin78
 
Messages: 1
Inscription: Jeudi 27 Janvier 2005 , 11:25

Messagepar patrick » Vendredi 28 Janvier 2005 , 21:54

Aprés quelque test, il se trouve qu'il y a un problème de génération de clé lorsque le nom de login comporte un accent :(

Vous devez donc utiliser un autre nom de login (sans accent). Vous ne pouvez pas créer deux logins avec la même adresse email, donc merci de modifier votre nom de login dans votre profil ou si vous rencontrez un problème d'envoyer un mail à support@visionbudget.com avec le nouveau nom de login souhaité (s'il n'est pas déja utilisé) ou une demande de suppression de compte (pour pouvoir le re-créer).

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

fayeulle ? du bt chaudronnerie a creil ?

Messagepar utilisateur001 » Lundi 02 Janvier 2006 , 17:06

[quote="patrick"]Pour le login, c'est celui du forum, dans votre cas c'est donc "FAYEULLE JP", pour le mot de passe c'est celui que vous utilisez pour vous connecter au forum (il doit marcher sinon vous n'aurais pas pu poster ce message :D ).

Il vous faut utiliser en plus du nom de login au forum et de votre mot de passe, le numéro de série de VBW (affiché dans ce dernier, par exemple dans Aide | A propos de... ou dans Aide | Enregistrement de VBW...) pour enregistrer votre exemplaire de VBW
[list][*]soit à partir de VBW (Aide | Enregistrement de VBW...)
[*]soit sur le Web à l'adresse http://www.visionbudget.com/register
[/list]
Ensuite il suffit de recopier la clé dans VBW ou d'utiliser le bouton dans VBW pour le faire automatiquement.

Parfois il faut essayer deux fois si le serveur est trop occupé et qu'il ne répond pas...[/quote]
utilisateur001
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 02 Janvier 2006 , 17:01

AIDE

Messagepar mothernat » Jeudi 05 Janvier 2006 , 0:09

Bonsoir,

je désirerais que l'on me dise ou trouver l'"AIDE" sur ce site
merci infiniment :oops:
c'est juste pour avoir le N° de série....

merci encore

ps j'adore la musique du site mais delà à le visiter x fois c'est limite
mothernat
 
Messages: 2
Inscription: Mercredi 04 Janvier 2006 , 23:51

Messagepar patrick » Jeudi 05 Janvier 2006 , 1:06

Pour avoir le n° de série, ouvrir VBW puis dans le menu "Aide" choisir le sous menu "A propos de ..." , une boite s'affiche avec le n° de série...

Ou sinon aussi via "Aide" puis "Enregistrement de VBW...", le numéro de série est aussi visible.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron