www.visionbudget.com

L'installaion sur CD est-elle possible?

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

L'installaion sur CD est-elle possible?

Messagepar foremar » Mercredi 09 Février 2005 , 10:20

Bonjour

Avant d'installer ce logiciel, je voudrais savoir s'il est possible de l'installer sur un support indépendant du système d'exploitation comme un Cd, une disquette ou une partition spécifique par exemple.

Mon soucis est de pouvoir retrouver l'intégralité des données en cas de plantage nécessitant un formattage du système, ou de pouvoir emmener une copie sur Cd pour pouvoir continuer à tenir mes compte sur un ordinateur ne possédant pas VBW

Merci
foremar
 
Messages: 3
Inscription: Mercredi 09 Février 2005 , 10:07

Messagepar patrick » Mercredi 09 Février 2005 , 21:31

VBW peut être installé depuis un CD mais pas SUR un CD...

Cela parceque VBW utilise le moteur de base de données BDE de Borland qui doit être installé sur le système cible.

Vous pouvez installer VBW sur plusieurs PC et stocker vos données dans un répertoire sur un support amovible inscriptible (clés USB, disquette, etc.) pour travailler sur plusieurs PC. Attention toujours copier ou transférer l'intégralité du répertoire des données si vous faites des transferts entre plusieurs PC...

Pour info je réfléchis à comment avoir une version allégée pour la saisie et la consultation d'écritures sur un PC distant ou pocket PC, mais cela est juste un projet pour l'instant ... si j'ai le temps... :lol:
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar foremar » Jeudi 10 Février 2005 , 9:29

Merci

Une précision cependant:
Le répertoire des données peut-il etre sur une autre partition que celui de l'installation de VBW, ou faut-il passer obligatoirement par une copie du répertoire des données?

J'ai une partition réservée aux logiciels "système", et une autre réservée à mes données, cette dernière étant sauvegardée régulièrement.
foremar
 
Messages: 3
Inscription: Mercredi 09 Février 2005 , 10:07

Messagepar patrick » Jeudi 10 Février 2005 , 21:38

Vous pouvez installer VBW dans n'importe quelle partition, et vous pouvez placer vos données dans n'importe quel répertoire, sur n'importe qu'elle partition, y compris différente de celle d'installation.

Vous pouvez même avoir plusieurs répertoires données pour des comptabilités séparées sur differents répertoires (d'une même partition ou non)... Bref aucune restriction :D !

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar foremar » Vendredi 11 Février 2005 , 14:22

Merci

Y'a plus qu'à... :D
foremar
 
Messages: 3
Inscription: Mercredi 09 Février 2005 , 10:07


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron