www.visionbudget.com

Impossible de lancer le logiciel

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

Impossible de lancer le logiciel

Messagepar DUFRESNE » Samedi 19 Juin 2010 , 23:59

bonsoir
après installation sans problème
je n'arrive pas à lancer le logiciel rien ne se passe!!
si je tente un deuxième lancement j'obtiens le message comme quoi le logiciel est lancé . effectivement il y a bien un processus lancé VBWexe , mais sans que je n'ai rien vu. après son arret ca ne permet pas de lancer le logiciel .
comme j'ai vista j'ai regardé aussi "04 - VBW "plante" au démarrage si je ne suis pas l'administrateur de la machine sous XP/NT " mais c'est encore pire je ne trouve pas les fichier BDEADMIN.EXE ou BDECFG32.EXE. j'avais bien sous la racine c: le fichier PDOXUSRS.NET . que j'ai supprimé et qui ne s'est pas recréé
DUFRESNE
 
Messages: 2
Inscription: Samedi 19 Juin 2010 , 14:53

Messagepar DUFRESNE » Dimanche 20 Juin 2010 , 11:12

bonjour
j'ai trouvé le fichier "C:\Program Files\Common Files\Borland Shared\BDE\BDEADMIN.EXE" je l'ai bien exécuter et j'ai changé la valeur NET DIR par c:\window\temp.
résultat toujours identique!

j'ai tout désinstallé et réinstallé et j'obtiens une fenêtre :"Sélection des répertoires des comptes" qui n'est pas aisée à remplir (ici elle contien encore l'ancien répertoire que j'avais essayé de rentrer, malgrès la désinstallation complète). Que dois je rentrer dans ce répertoire et comment le renseigner et pour finir quel bouton activer ouvrir?
car après cette opération il ne se passe plus rien non plus!
DUFRESNE
 
Messages: 2
Inscription: Samedi 19 Juin 2010 , 14:53


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron