www.visionbudget.com

Impossible De lancer VBW après installation

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

Impossible De lancer VBW après installation

Messagepar Clodomir-2014 » Vendredi 15 Août 2014 , 9:55

J'aimerais bien tester votre logiciel, mais dès le lancement (sous Windows 7), après l'astuce au démarrage devait VBW j'obtiens un message VBW a rencontré une erreur le programme doit se fermer. Malgré plusieurs désinstallations et réinstallations le problème persiste ! : Est-ce sans solution ?
Merci de votre réponse
Clodomir-2014
 
Messages: 1
Inscription: Vendredi 15 Août 2014 , 8:26

Re: Impossible De lancer VBW après installation

Messagepar Pierre B » Mercredi 03 Septembre 2014 , 15:58

Il m'arrive la même chose
Pierre B
 
Messages: 1
Inscription: Mercredi 03 Septembre 2014 , 3:27

Re: Impossible De lancer VBW après installation

Messagepar patrick » Mardi 23 Septembre 2014 , 22:04

Ce message apparait si VBW ou le programme d'installation sont en mémoire.

Si vous n'avez pas de fenêtre VBW ouverte, alors c'est qu'une précédente instance de VBW ou du programme Install est encore active.

Faire CTL+ALT+SUPP puis afficher le gestionnaire de taches ou bien clic droit sur la barre des taches et faire Démarrer le gestionnaire de taches.

Dans le gestionnaire de taches de Windows, allez dans "Processus", Cliquez sur la colonne "Nom de l'image" pour trier et chercher "VBW", "INSTVBW", "INSTALL VBW" ou une tâche avec un nom du type "IS-xxxxx.tmp".

Si vous trouvez une de ces tâches, cliquez dessus et ensuite sur "Arrêter le processus"

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Re: Impossible De lancer VBW après installation

Messagepar MarieLN » Mercredi 01 Octobre 2014 , 22:18

Malgré vos indications. Il n'y avait rien dans le gestionnaire de tâches et je n'arrive toujours pas à démarrer. Y a t'il autre chose a faire ?

Merci

MarieLN
MarieLN
 
Messages: 1
Inscription: Mercredi 01 Octobre 2014 , 21:30

Re: Impossible De lancer VBW après installation

Messagepar patrick » Mercredi 01 Octobre 2014 , 22:33

Bonjour,

C'est surprenant, essayez de lancer Vision Budget avec les droits administrateur, il se peut que Windows ne donne pas assez de droits pour créer le Mutex permettant de détecter la présence en mémoire d'une autre instance de VBW.

Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur l'icône VBW dans le menu démarrer et choisir propriétés. Ensuite dans l'onglet compatibilité sélectionnez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Et relancer VBW avec cet icône

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron