www.visionbudget.com

installation impossible

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

installation impossible

Messagepar jacblanche » Mercredi 24 Août 2005 , 14:04

Bonjour,
j'ai téléchargé vision budget, mais je ne peux pas lancer le logiciel, le message suivant s'inscrit : "VBW déjà en mémoire ou lancement vérouillé". j'ai essayé de désinstaller pour réinstaller, mais là aussi c'est bloqué . Que faire ? merci pour vos réponses
jacblanche
 
Messages: 2
Inscription: Mercredi 24 Août 2005 , 13:51
Localisation: LANDES

installation impossible

Messagepar jacblanche » Mercredi 24 Août 2005 , 19:02

Bon, après avoir été voir un peu plus loin sur le forum, j'ai trouvé une astuce pour me dépanner. Donc j'ai supprimé Vision budget sur RegEdit. J'ai rechargé le logiciel et même punition :"l'assistant d'installation a détecté que VBM est actuellement en cours d'exécution". J'avais fermé tous mes programmes. S'il vous plaît vous pourriez me dire quoi faire, sinon je ne vais pas pouvoir bénéficier de ce logiciel qui a l'air drôlement bien. Merci
jacblanche
 
Messages: 2
Inscription: Mercredi 24 Août 2005 , 13:51
Localisation: LANDES

Messagepar patrick » Jeudi 25 Août 2005 , 21:42

Le message que vous indiqué est en principe retourné par le programme d'installation lorsque VBW est en mémoire (c'est à dire lancé). Mais cela ne devrait pas être le cas puisque vous ne l'avez pas encore installé ?

Le test est basé sur un Mutex, un autre logiciel pourrait utiliser le même nom de Mutex mais j'en doute car celui utilisé par VBW porte le nom "VBWMutex".

N'est il pas possible que VBW soit déja lancé ou le programme d'installation lancé 2 fois ?

Sinon essayez de fermer toutes vos applications actives.

Il se peut aussi que le système bloque la création du Mutex, vous êtes bien l'administrateur de votre machine ?


Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron