www.visionbudget.com

export import des budgets, catégories et sous catégories

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

export import des budgets, catégories et sous catégories

Messagepar Anonyme » Lundi 17 Juillet 2006 , 17:37

Bonjour,

Je suis en train de tester l'import d'un fichier TXT dans VBW pour l'utiliser avec mes comptes. 1ère remarque il faut un point au lieu d'une virgule pour les nombres dans le fichier à importer. j'ai fait des essais de création de budgets/catégories/sous catégories maintenant bien avancés et je voudrais récupérer cela pour l'import final complet : comment faire ? de plus l'import ne contient qu'un champs catégorie, peut on mettre la sous catégorie avec un rattachement automatique à la catégorie lors de l'import ?
Merci pour votre aide.
Anonyme
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 13 Juillet 2006 , 8:50

import Budget Catégories et sous catégories

Messagepar Anonyme » Lundi 17 Juillet 2006 , 17:47

J'ai trouvé une réponse pour l'import de Budget Catégories et sous catégories : on passe par les options générales import des catégories du fichier ...
J'ai souvent fermé vbw et quand je le relance j'ai le message qu'il tourne toujours ou qu'il est mal fermé ?

Merci
Anonyme
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 13 Juillet 2006 , 8:50

Messagepar patrick » Mardi 18 Juillet 2006 , 20:38

Pour le message d'erreur, c'est que VBW n'a pas réussi à libérer les ressources systèmes.

Faire CTRL-ALT-SUPP puis liste des taches et dans l'onglet "processus" chercher VBW, si vous le trouvez, faire " terminer le processus"

Remarque sur l'import : seule la catégorie est en effet prise en compte, il suffit de faire afficher la vue budget pour provoquer la création des catagories importées dans le budget (à vide). Mais il n'est pas possible d'importer/exporter un budget avec l'arboresence et les montants depuis un fichier texte... sauf à écrire un script VBS pour cela ...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Svetlcrv et 12 invités

cron