www.visionbudget.com

utiliser plusieurs PC pour se connecter à VBW

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

utiliser plusieurs PC pour se connecter à VBW

Messagepar Alain Picard » Mardi 03 Octobre 2006 , 8:28

Je souhaiterais pouvoir consulter mes comptes sur plusieurs postes. Comment faire ?
Alain Picard
 
Messages: 2
Inscription: Mardi 01 Novembre 2005 , 18:58

Messagepar patrick » Mardi 03 Octobre 2006 , 21:41

VBW ne supporte pas les synchros entre plusieurs PC...

J'y ai pensé mais cela est trés complexe à réaliser et je n'ai pas le temps pour l'instant pour travailler sur un tel chantier !

En revanche vous pouvez utiliser VBW sur plusieurs PC mais en ne travaillant que sur UN seul PC à la fois...

Si vos PC sont en réseaux, stockez le répertoire des comptes sur un disque partagé...

Si vos PC ne sont pas en réseaux, stockez le répertoire des comptes sur un support amovible (par exemple une clé USB ou un disque externe).

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar Alain Picard » Mardi 21 Novembre 2006 , 17:17

Quelles manipulations dois-je faire pour stocker le répertoire de mes comptes sur ma clé USB afin d'utiliser ces derniers sur un PC qui n'est pas en réseau avec le précédent ?
Alain Picard
 
Messages: 2
Inscription: Mardi 01 Novembre 2005 , 18:58

Messagepar patrick » Mardi 21 Novembre 2006 , 22:16

Sur un disque externe, utilisez directement celui-ci à partir de VBW.

Dans la gestion des répertoires de VBW, utilisez pour cela un répertoire sur le disque externe pour stocker vos comptes (déplacer votre répertoire existant éventuel le cas échéant).

Sur une clé USB, il n'est pas recommandé de travailler en direct (même si c'est possible). Utilisez un répertoire du disque dur, et utilisez la clé USB pour recopier les fichiers d'un PC à l'autre (avec Windows Explorer). Si vous préférez travailler en direct sur la clé pour éviter de multiples recopies, alors faites des sauvegardes régulières de votre clé sur un disque dur.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron