www.visionbudget.com

Différence entre Budget et Prévision

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Différence entre Budget et Prévision

Messagepar Karole001 » Lundi 30 Octobre 2006 , 13:26

Bonjour,

Je ne suis pas très douée pour utiliser votre logiciel ! Ca fait 3 heures que je suis dessus et j'ai déjà dû supprimer un compte parce que je n'arrivais pas à modifier la date du solde initial que j'avais saisi. Résultat : j'ai ainsi vu disparaitre la trentaine de catégories que j'avais déjà enregistrées dans mon budget !

Pouvez-vous m'expliquer la différence entre le budget et les prévisions qui sont pour moi la même chose ?

Les catagories que l'on rentre dans le budget sont-elles également valables pour les prévisions ?

Merci d'avance pour votre aide.

Karole001
Karole001
 
Messages: 1
Inscription: Vendredi 27 Octobre 2006 , 16:02

Messagepar patrick » Lundi 30 Octobre 2006 , 15:46

Petite remarque sur le solde initial, c'est une simple écriture, mais si vous avez validé (en mode relevé) et pointé cette écriture, vous ne pouvez plus la modifier sans annuler le relevé.

Pour les budgets et prévisions :
  • Budget : Montant par mois que l'on peut décrémenter automatiquement lors de la saisie manuelle d'une nouvelle écriture{*]Prévision : Ecriture à venir dont le montant est fixé, les prévisions sont en plus des budgets dans votre "budget" global. Les prévisions ne décrémentent pas les budgets lorsque elles sont validées


Voir le Tutorial et le Guide utilisateur de VBW pour plus de détails et exemples...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron