www.visionbudget.com

Suppression d'écritures

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Suppression d'écritures

Messagepar Perraud Pierre-Pascal » Jeudi 07 Décembre 2006 , 15:05

A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai importé qu'une partie d'un fichier téléchargé. Quand j'ai voulu rajouter 4 opérations qui étaient de date de valeur précédente, je n'ai pu réussir malgré de nombreuses manips.

Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer les dernières lignes enregistrées pour repartir à neuf avec le budget précédent et un fichier téléchargé complet. Peut-on le faire ? Comment le faire ?

J'ai essayé de corriger les dates de valeur mais je n'ai pas réussi, je croyais pourtant l'avoir fait autrefois.
Perraud Pierre-Pascal
Senior
 
Messages: 50
Inscription: Vendredi 04 Novembre 2005 , 13:27

Messagepar patrick » Vendredi 08 Décembre 2006 , 0:20

Annulé la sélection des écritures (donc le relevé) jusqu'à la date valeur où il faut ajotuer des écritures...

Pour cela utiliser la touche ALTGR + 0 soit @ dans la fenêtre écriture

Tapez alors comme date du relevé la date à laquelle il faut revenir (toute sélection d'écriture sera annulée entre cette date et la date du dernier relevé)

PS : Laisser le solde du relevé vide, il n'est pas utilisé avec la fonction @

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Suppression d'écritures

Messagepar Perraud Pierre-Pascal » Samedi 09 Décembre 2006 , 12:06

Merci, cela a marché mais j'ai mis du temps avant de trouver exactement la technique.

Il faut revenir à la date du relevé où les comptes ont été justes. Les écritures ne sont pas supprimées mais elles sont décochées comme pointées. A partir du nouveau relevé bancaire OFX, il faut les repointer puis supprimer à la fin les écritures en double qui font problème.

Voilà ce que j'ai retenu de la méthode que j'ai utilisée.
Perraud Pierre-Pascal
Senior
 
Messages: 50
Inscription: Vendredi 04 Novembre 2005 , 13:27


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron