www.visionbudget.com

comment importer un fichier ofx

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

comment importer un fichier ofx

Messagepar ssogn » Jeudi 11 Janvier 2007 , 12:42

Bonjour,

Je souhaiterais importer des fichiers ofx afin de commencer ma gestion de compte grâce à VBW. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre (j'ai bien chercher dans l'aide et le guide, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre) ?
J'en profite pour féliciter l'auteur car c'est le seul logiciel qui semble me convenir à la fois complet et assez simple.

Par avance merci
Cordialement
ssogn
 
Messages: 2
Inscription: Mercredi 10 Janvier 2007 , 17:13

Messagepar patrick » Jeudi 11 Janvier 2007 , 22:36

Il suffit d'utiliser la fonction pointage (même s'il n'y a pas d'écriture) et depuis l'assistant pointage choisir le fichier OFX et ajouter chaque écriture une par une (vous devrez juste préciser le type d'écriture et la catégorie qui ne sont pas dans votre fichier OFX).

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar ssogn » Vendredi 12 Janvier 2007 , 15:16

[quote="patrick"]Il suffit d'utiliser la fonction pointage (même s'il n'y a pas d'écriture) et depuis l'assistant pointage choisir le fichier OFX et ajouter chaque écriture une par une (vous devrez juste préciser le type d'écriture et la catégorie qui ne sont pas dans votre fichier OFX).

Patrick[/quote]

Je vous remercie de votre réponse. Je pensais qu'il existait une autre méthode pour importer les informations des fichiers OFX sans utiliser la fonction pointage.
J'en profite pour vous reféliciter, il est vraiment super votre logiciel.

Cordialement
ssogn
 
Messages: 2
Inscription: Mercredi 10 Janvier 2007 , 17:13


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron