www.visionbudget.com

problème à la fermeture de VBW

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

problème à la fermeture de VBW

Messagepar come-valmy » Mercredi 26 Janvier 2005 , 1:16

Bonsoir,
Lorsque je veux fermer VBW le message suivant apparait : voulez vous effacer ce relevé et le remplacer par le prècédent?????
Mon solde initial était négatif et à chaque entrée d'écriture le message suivant apparait : solde 0.00 dépassé le 15/12/04 : -16.50€
Pourquoi lorsque je fais un virement sur mes différents comptes : PEL, CEL ils ne sont pas créditer automatiquement???
Logiciel un peu difficile au premier abord. Je l'ai télécharger aujourd'hui et j'espère qu'au fil des jours cela sera plus facile.
Merci pour vos réponses
pamicha972
come-valmy
 
Messages: 1
Inscription: Mardi 25 Janvier 2005 , 17:01
Localisation: Marseille

Messagepar patrick » Jeudi 27 Janvier 2005 , 11:04

Tout d'abord merci de poster dans le bon forum, ce n'est pas un problème d'installation mais d'utilisation :wink: J'ai donc déplacé ce post...

Le message sur le relevé est parce que vous avez activé le mode pointage (mode relevé) sans valider le relevé (voir documentation). Donc il est normal que VBW propose d'annuler le relevé en cours (donc ne pas valider le pointage).

Pour le message solde négatif, c'est normal tant que le solde entre la date du dernier relevé et la date du jour est inférieur au minimum configuré dans les options, deux solutions :
  • vous validez un relevé jusqu'à au moins la date valeur où le solde redevient positif
  • ou alors vous modiifez les options pour autoriser un solde négatif


Pour les virements, vos opérations sont bien en mode normal ? car dans ce cas la création de l'écriture inverse dans le compte destination est bien automatique. Attention, si l'écriture est en mode prévision, le compte destination ne sera crédité/débité que lorsque l'opération passera en mode normal.

Pour l'utilisation, il faut c'est évident un peu de temps pour se familiariser avec toutes les subtilités et la philosophie du logiciel... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron