www.visionbudget.com

Graphique camenber

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Graphique camenber

Messagepar Galactus » Samedi 03 Février 2007 , 16:33

Bonjour

Je voudrais avoir un graphique camember sur les credits et debits sur un mois par exemple,comment je puis faire avec VBW :?:
merci
Au revoir :D
Galactus
 
Messages: 5
Inscription: Samedi 03 Février 2007 , 15:46
Localisation: Morbihan

Messagepar patrick » Lundi 05 Février 2007 , 21:50

Dans Vue | Budget , puis bouton droit et "mode graphique" puis "Affiche détails" vous avez une vue des dépenses par mois (mais pas en camembert :? )

Pour les camemberts, ou pour faire un graphique personnalisé en fonction de vos propres critères de tri, regroupements, etc. le mieux et de faire un script 8) comme par exemple le script exemple "résumé des comptes" : RESUME.VBS qui montre un camembert des dépenses sur plusieurs comptes :o (je sais c'est pas vraiement votre demande :wink: )

Je sais pas exactement ce que vous voulez sur votre camembert mais si c'est une tranche pour chaque mois avec la somme des débits (ou débits moins crédits ?) du mois, c'est pas compliqué à faire en script VBS.

Pour le support pour l'écriture des scripts, désolé mais c'est que pour les VIP (car cela me demande du temps), sachant que être VIP vous donnera aussi accés à l'assistant d'écriture de code VBS dans VBW... :D
http://www.visionbudget.com/VIP :roll:

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron