www.visionbudget.com

Visualisation du solde sur 1 mois

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Visualisation du solde sur 1 mois

Messagepar Davaine » Vendredi 04 Mai 2007 , 14:50

Bonjour,
Quelques questions :

1. Je ne visualise le solde sur l'écran "écriture standard" en mode relevé que pour 15 jours. Est-il possible de voir 1 mois complet ?

2. J'ai compris le système de budget après quelques erreurs. J'ai transféré plusieurs fois le buget. Bien que j'ai supprimé les erreurs, elles continuent à apparaître dans la "Vue Prévisions" et dans la "Vue Bugdet"
Dois-je retélécharger et recommencer proprement chaque opération ?

Merci de votre aide

Nan
Davaine
 
Messages: 5
Inscription: Lundi 20 Mars 2006 , 10:29

Messagepar patrick » Dimanche 06 Mai 2007 , 22:14

Je ne comprend pas votre question 1 : VBW affiche le solde de la vue en cours à la date de fin de la vue, donc vous pouvez choisir puisque la date fin de la vue (et de début) peut être changée.. mais par défaut c'est justement la fin du moi et pas le 15 !

Le transfert du budget , vas créer mais pas détruire (par sécurité). Donc si des erreurs existent, vous devez les supprimer dans l'année manuellement (en plus de les supprimer dans le budget).

Astuce, ouvrir Vue | Prévision puis pour chaque erreur, cliquez 2 fois dessus puis cliquer "Recopier" pour vider tous les mois et faire OK (cela supprimera les écritures en erreur).

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar Davaine » Mardi 08 Mai 2007 , 13:19

OK pour votre réponse pour la deuxième partie ... j'ai réussi

Pour la première partie. Quand vous dites que l'on peut changer date de la fin de vue, est-ce bien avec l'option "filtre date" ?

J'aimerais par ailleurs que par défaut, la vue standard affiche le solde. Est-ce possible ?

Merci

Nan
Davaine
 
Messages: 5
Inscription: Lundi 20 Mars 2006 , 10:29

Messagepar patrick » Mardi 08 Mai 2007 , 20:43

Oui je parle du filtre entre date...

Pour le solde, il est en bas de la fenêtre (faire Fenêtre | Affiche détails si le bandeau n'est pas visible).

Par défaut, à chaque ouverture d'une vue le nabdeau est toujours visible...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron