www.visionbudget.com

message: Impossible ouvrir compte

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

message: Impossible ouvrir compte

Messagepar RC » Jeudi 10 Mai 2007 , 10:31

:oops: Bonjour,
J'utilise Vision Budget depuis peu, ce logiciel correspond à mes besoins. A la création de mon compte, j'ai rencontré un problème et j'ai dû supprimé le dossier compte avec la commande Windows, ensuite je suis réentré dans Vision Budget où j'ai recreé le compte et repris la saisie de mes opérations mais à chaque écriture saisie j'ai le message 'Impossible ouvrir compte' alors que l'écriture est correctement enregistrée. Ce message me dérange et m'inquiète quand même si quelqu'un à une idée pour ne plus l'avoir je suis preneur. Merci
RC
 
Messages: 6
Inscription: Vendredi 04 Mai 2007 , 9:19

Messagepar patrick » Vendredi 18 Mai 2007 , 22:01

Il ne faut pas effacer de fichiers avec l'explorateur de Windows.

Pour supprimer un compte utilisez la commande Effacer/Detruire du menu fichier dans VBW.

Effacer à nouveau votre compte incorrect et recréé le avec VBW.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Impossible ouvrir compte (suite)

Messagepar RC » Lundi 21 Mai 2007 , 8:15

:)
Merci Patrik, je vais faire ce que tu m'as dit, mais qu'elle est la manip, pour réinjecter d'après mon 1er fichier compte toutes les écritures que j'ai déjà saisie (sans avoir à les resaisir.).
Merci

Claude
RC
 
Messages: 6
Inscription: Vendredi 04 Mai 2007 , 9:19

Messagepar patrick » Lundi 21 Mai 2007 , 22:14

Si le compte peut encore être ouvert il suffit de l'exporter avec la commande archive du menu Fichier (voir documentation), puis de ré-importer dans le nouveau fichier.

S'il est impossible d'ouvrir le fichier, on ne peut rien faire sauf à m'envoyer si c'est vraiement important l'ensemble des fichiers du répertoire données (DATAS) dans un ZIP par mail... (pour raison de confidentialité ne pas déposer dans le forum, utiliser le mail : support@visionbudget.com).

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Récupérer mes libellés utilisateur

Messagepar RC » Dimanche 24 Juin 2007 , 18:48

Merci Patrick pour les manips, ayant recréé un compte d'après mon compte en anomalie, j'aimerai récupérer mes libellés utilsateurs. Il a t'il une manip pour celà ? pourai-je supprimer l'ancien compte ?
cdlt
Claude
RC
 
Messages: 6
Inscription: Vendredi 04 Mai 2007 , 9:19

Messagepar patrick » Dimanche 24 Juin 2007 , 21:07

Avant de supprimer l'ancien compte faire la manip suivante pour récupérer les libellés utilisateurs :
1 - Quitter VBW
2 - Ouvrir votre dossier des fichiers comptes avec l'explorateur Windows
3 - Trouver le fichier XXXX_UL.VBW où XXXX est votre nouveau compte
4- Renommer XXXX_UL.VBW en TEMP.VBW
5 - Trouver le fichier YYYY_UL.VBW où YYYY est votre ancien compte
6 - Renommer YYYY_UL.VBW en XXXX_UL.VBW
7 - Renommer TEMP.VBW en YYYY_UL.VBW

Ainsi vous aurez "échangé" les libellés utilisateurs de l'ancien et du nouveau compte, vous pouvez ensuite supprimer votre ancien compte s'il n'y a plus rien à récupérer avec le menu Fichier | Effacer / Détruire

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron