www.visionbudget.com

Installation nouvelle release VBW

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Installation nouvelle release VBW

Messagepar solsanchez » Mercredi 09 Février 2005 , 10:15

Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version de VBW. L'installation s'est bien passée.
Par contre quand j'ouvre VBW, je ne peux afficher mes comptes alors que les fichiers existent dans la directory.
J'ai bien sur fait une sauvegarde de cette directory avant l'installation.
Que dois-je retaurer pour pouvoir a nouveau comsulter mes comptes et budjet.
Merci d'avance
solsanchez
 
Messages: 4
Inscription: Mercredi 09 Février 2005 , 9:42

Messagepar patrick » Mercredi 09 Février 2005 , 21:32

Les données sont toutes dans un seul répertoire qui comporte un fichier CATALOG.VBW et aussi de nombreux fichiers .VBW, .DB, .PX, etc.

Il faut copier tous les fichiers sans exception de ce répertoire.

VBW utilise les fichiers du répertoire de travail indiqué dans le raccourci qui sert à lancer VBW (clic droit sur le raccourci, puis propriétés, puis onglet Raccourci, option "Démarrer dans :"), par défaut le répertoire DATAS sous le répertoire d'install (c:\program files\VBW) est utilisé.

Voir aussi http://www.visionbudget.com/forum/viewtopic.php?t=7#11
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

installation VBW

Messagepar solsanchez » Jeudi 10 Février 2005 , 9:41

J'ai copié tous les fichiers. J'ai même essayé de copier la directory entiére après avoir renommé l'autre. Même résultat
Si dans fichier j'essaie d'ouvrir un compte (C\Program FILES\VBW\CPTCH par exemple) il me dit que le compte n'existe plus. Idem pour tous les autres comptes.
Dois_je d'abord recréér les comptes et copier leur contenu depuis la sauvegarde ensuite?[/b]
solsanchez
 
Messages: 4
Inscription: Mercredi 09 Février 2005 , 9:42

Installation VBW

Messagepar solsanchez » Jeudi 10 Février 2005 , 10:05

J'ai essayé de recréer un compte , puis de copier tous les fichiers de ce compte. Le contenu du compte reste vide.
Je ne comprends plus. Qand je suis passé de windows2000 à windows XP j'avais reinstallé la même version de VBW et copié tous les fichiers et tout avait marché. Je ne vois vraiment plus ce que je dois faire
solsanchez
 
Messages: 4
Inscription: Mercredi 09 Février 2005 , 9:42

Messagepar patrick » Jeudi 10 Février 2005 , 21:46

Il n'y a pas de raison pour que le compte n'existe plus... avez vous bien copié tous les fichiers ?

Quand vous sélectionnez le menu Fichier puis Ouvrir un compte, la liste de vos comptes s'affiche t'elle bien de façon complète ?

Si non vérifiez le répertoire de travail du raccourci.

Si oui, véfifiez les droits d'accés au répertoire.

Remarque : Sous la ligne de commande (type MSDOS) dans le répertoire de vos comptes, si vous tapez "type CATALOG.VBW" vous devez voir tous vos noms de comptes (une ligne avec le nom court, puis une avec le nom long et enfin une avec le type). Pour chaque compte vous devez avoir un fichier xxxx_EC.DB ou xxxx est le nom court du compte.
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Installation VBW

Messagepar solsanchez » Vendredi 11 Février 2005 , 9:21

Ca y est ca marche.
Désolé mais ce n'est pas dans le fichier DATAS que je devais aller.
Avec l'ancienne icone , j'ai trouvé le bon chemin.
Désolé pour tout le travail que je vous ai généré
Merci encore pour votre aide
solsanchez
 
Messages: 4
Inscription: Mercredi 09 Février 2005 , 9:42


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron