www.visionbudget.com

Suppression d'écritures

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Suppression d'écritures

Messagepar Perraud Pierre-Pascal » Mardi 04 Mars 2008 , 12:19

J'ai eu la même opération téléchargée 2 fois, impossible d'en supprimer une, j'ai donc rajouté une opération négative pour l'annuler. Tous mes essais pour supprimer ces écritures en trop n'ont pas abouti. Il doit pourtant avoir un moyen.
Perraud Pierre-Pascal
Senior
 
Messages: 50
Inscription: Vendredi 04 Novembre 2005 , 13:27

Messagepar patrick » Samedi 08 Mars 2008 , 23:05

Pouvez vous expliciter la raison ?

Message d'erreur ?

Merci

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Supprimer des écritures

Messagepar Perraud Pierre-Pascal » Dimanche 09 Mars 2008 , 21:54

Finalement, vous m'avez donné la réponse : en écrivant devant le libellé le trait "_" souligné et j'ai pu faire disparaître les écritures en trop. Comment sont-elles arrivées là, je ne comprends pas.
C'est un point qui m'agaçait beaucoup et je ne l'ai pas trouvé facilement dans l'aide.

Par contre coup de chapeau à l'auteur qui a trouvé une solution à tous ces bogues.
Perraud Pierre-Pascal
Senior
 
Messages: 50
Inscription: Vendredi 04 Novembre 2005 , 13:27

Messagepar patrick » Dimanche 09 Mars 2008 , 23:01

En effet, si vous souhaitez supprimer des écritures déja "pointées" lors d'un relevé, vous pouvez le faire en ajoutant un "_" devant le libellé, et alors VBW vous laissera les supprimer.

Une autre solution pourrait être d'annuler le relever (voir FAQ), puis de supprimer et ou modifier les écritures, puis de re-faire un relevé... cette option plus lourde est à préférer lorsqu'il faut modifier des montants.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron