www.visionbudget.com

Rapprochement bancaire

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Rapprochement bancaire

Messagepar michel44 » Mardi 09 Septembre 2008 , 15:09

Bonjour et encore merci pour cet outil remarquable.
Je progresse petit à petit et j'en arrive au pointage du relevé de la banque. J'ai bien téléchargé un fichier au format ofx, mais j'ai un problème au choix de compte.
Il me semble avoir bien identifié ce compte et saisi dans ses propriétés de code banque, agence, etc. Cependant, quand j'ouvre le fichier ofx, le système me propose un "compte00xxx" le x symbolisant un petit carré en bas (mon compte est nommé "M et Mme". Si je le choisis, rien n'apparaît dans la fenêtre qui s'ouvre.
Sans doute pas grand chose, mais je n'ai pas trouvé la solution dans les diverses interrogations du forum.
Quelle comparaison est faite entre les propriétés du compte et celles qui sont dans le fichier ofx ?
Merci d'avance.
michel44
 
Messages: 4
Inscription: Mercredi 07 Novembre 2007 , 16:21

Messagepar patrick » Vendredi 19 Septembre 2008 , 21:30

Pour éviter une erreur d'interpretation du compte. Ne pas ouvir le fichier OFX en cliquant 2 fois dessus mais à partir du mode relevé du compte en question.

Si malgrés cela la fenêtre reste vide c'est que le format OFX utilisé par votre banque n'est pas compatible avec VBW.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron