Bonjour,
Gestion de mes catégories 'Impôts' : en créant sous la catégorie principale ' Impôts tous ' 2 catég. seondaires ' taxe habitation' et ' Impôts sur revenu' je pensais en utilisant le filtre par catégorie avec uniquement catég. Principale : 'Impôts tous' de renseigné, visualiser toutes les écritures appartenant à la catégorie rincipale 'Impôts tous' soit taxe habitation et Impôts sur revenu, mais dans l'écran de sélection je retrouve bien mes 2 catégories secondaires mais aussi le libellé 'Impôts tous' ! Alors qu' ' Impôts tous' n'appartient pas à la catégorie principale ' Impôts tous'! (cf. l'arborescence des catégories) si je sélectionne ' Impôts tous' mes écritures ayant été ventilées dans la bonne catégorie secondaire ne sont donc jamais visualisées, aucune écriture n'est d'ailleurs sélectionnée ! Je suis obligé de filtrer catég. secondaire par catég. secondaire.
Comment récupérer en ne sélectionnant que le niveau principal (le + haut) d'une catégorie, récupérer tous les niveaux secondaires appartenant à cette catégorie ?
Par avance je vous remercie.