www.visionbudget.com

ENREGISTREMENT

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

ENREGISTREMENT

Messagepar Francois 1 » Lundi 06 Avril 2009 , 18:19

Bonjour,

J'ai téléchargé la version 1.6d du logociel et je l'utilise régulièrement avec grand plaisir, cependant, à chaque fois que je l'ouvre, je fais face au petit tableau "Enregistrement de VBW".

J'ai suivi les instructions et j'ai même récupéré la clé d'activation, cependant, j'ai tenté, via le petit tableau en question de "m'enregistrer" mais sans succès... je dois donc toujours atendre le décompte (12 à 15 secondes...) avant d'annuler l,enregistrement. Pourtant, l'enregistrement est "totalement gratuit, etc...".

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

François 1
Francois 1
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 12 Février 2009 , 22:59

Messagepar patrick » Dimanche 12 Avril 2009 , 22:34

Avez vous récupéré la clé d'activation sous la forme de 4 groupe de 4 chiffres ou lettres, chaque groupe séparé par un tiret ?

Si oui, avez vous saisie cette clé dans VBW ?

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar Francois 1 » Lundi 13 Avril 2009 , 8:02

Merci pour votre réponse Patrick.

Comme mentionné dans mon appel, j'ai récupéré la clé d'activation et je l'ai copié au bon endroit et rien ne fonctionnait comme prévu mais en surfant sur le forum du site, j'ai réalisé que mon "login" contenait un accent, ce qui apparemment empêche la procédure de s'enclencher correctement.

J'ai éliminé l'accent et tout est maintenant nickel.

Peut-être que ce genre de chose pourrait être plus clairement spécifié dans les renseigements lorsque l'on choisit un "login".
Francois 1
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 12 Février 2009 , 22:59


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron