www.visionbudget.com

Budget

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Budget

Messagepar Tomahawk » Jeudi 03 Mars 2005 , 23:26

Lorsque je créé une écriture sur mon compte.
Je renseigne tous les champs qui vont bien (dont le budget) ; et lorsque je clique sur valider, j'ai un message d'erreur :"Aucun budget trouvé"

Et lorsque je choisi "Virmt" +ou-, j'ai le message "impossible d'ouvrir le comte".

Malgré ces messages, mon écriture est quand même validé.
Tomahawk
 
Messages: 4
Inscription: Dimanche 27 Février 2005 , 12:35
Localisation: Dpt 31

Messagepar patrick » Vendredi 04 Mars 2005 , 19:45

1/

"Aucun budget trouvé" s'affiche lors de la création d'une écriture, si VBW ne trouve pas de budget pour la catégorie (ni dans la catégorie principale dans le cas de sous catégorie). Une raison peut être que vous n'avez pas entré de budget, ou que le budget est épuisé.... on encore que vous avez rentré les budgets dans le "budget type" (menu Ecriture | Budget) mais pas transféré les écritures dans l'année en cours. Voir l'aide (ou postez un message en réponse sur ce sujet avec vos questions complémentaires) :) .


2/

"impossible d'ouvrir le comte" sur un virement s'affiche si vous n'avez pas indiqué de compte destination ou si VBW ne peut pas ouvrir le compte indiqué (par exemple s'il n'existe plus).

Si vous ne souhaitez pas faire un virement d'un compte VBW vers un autre compte VBW, utilisez plutot les types "Crédit" ou "Débit" (ou créer un type personnalisé) car les types VIRMT + ou - sont réservés de préférence pour des virements vers des comptes VBW internes (i.e. gérés dans VBW) ou externes (i.e. déclarés mais non gérés dans VBW). Cependant si vous utilisez un type VIRMT avec un compte destination vide, cela fonctionne trés bien, vous avez juste le message d'erreur à chaque modification de l'écriture.
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron