www.visionbudget.com

budget et comptes bancaires

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

budget et comptes bancaires

Messagepar lieutnantdan » Jeudi 12 Janvier 2012 , 11:58

Bonjour et bravo au concepteur de ce logiciel.

Je commence juste à utiliser ce programme et je me demande comment faire pour gerer un seul budget avec plusieurs comptes bancaires. Je m'explique: au départ, on crée un nouveau compte, je suppose qu'il s'agit d'un compte bancaire puisque le logiciel demande les références bancaires . Puis ensuite on crée un budget avec tout un tas de rubriques. Enfin on passe en mode ecriture où il faudra renseigner une dépense et un mode de paiement. C'est là que je coince! mes dépenses peuvent être éffectuées à partir de plusieurs comptes. D'où ma question: Comment faire pour indiquer le compte bancaire utilisé et et comment faire un rapprochement à l'aide de fichier issus de banques différentes.

Je ne sais pas si j'ai été très clair :oops:
Merci d'avance de votre aide et bonne année à tout le monde
daniel
lieutnantdan
 
Messages: 1
Inscription: Jeudi 12 Janvier 2012 , 7:24

Messagepar patrick » Vendredi 17 Février 2012 , 22:27

Chaque compte dispose de son propre budget mais il existe des scripts (macros) pour avoir un état des dépenses sur plusieurs comptes.

En revanche pas possible de décrémenter le budget d'un compte à partir d'un autre compte.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron