www.visionbudget.com

relevé bancaires

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

relevé bancaires

Messagepar Christèle » Vendredi 08 Avril 2005 , 14:02

Bonjour,
j'ai besoin d'info de votre part !
En fait, j'aimerai utiliser votre logiciel en important mois après mois les relevés bancaires et n'avoir plus besoin que de spécifier la catégorie de chaque opération. Mais voilà, j'ai pu importer le premier sans souci mais impossible d'importer le second, j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas créé de nouveau compte.
Il y aquelque chose que je ne dois pas faire correctement mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Merci d'avance de votre aide

Christèle
Christèle
 
Messages: 5
Inscription: Mardi 15 Mars 2005 , 20:42

Messagepar patrick » Dimanche 10 Avril 2005 , 20:15

Comment réalisez vous l'importation ? En mode relevé ? En ouvrant un fichier OFX ?

Quel est le message d'erreur exact ? Il se produit à quel moment ? (lors de l'ouverture du fichier de pointage, lors de la création d'une écriture, ...).

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar Christèle » Lundi 11 Avril 2005 , 9:15

Bonjour,
je réalise l'importation en ouvrant un fichier OFX par le menu fichier/ importer.
Le message d'erreur est : "Vous n'avez pas créé de nouveau compte" et se produit au moment de l'ouverture de ce fichier.

Merci

Christèle
Christèle
 
Messages: 5
Inscription: Mardi 15 Mars 2005 , 20:42

Messagepar patrick » Lundi 11 Avril 2005 , 21:05

Le menu ""Fichier | Importer" n'existe pas :o ... vous parlez surement de "Fichier | Importe archive" :?:

:!: Les fichiers OFX ne sont pas ouverts via "Fichier | Importe archive" mais en cliquant 2 fois sur le fichier quand VBW est ouvert, ou en ouvrant le fichier OFX en mode relevé (voir ci-aprés :idea: ).

Je suis étonné par votre message d'erreur car j'ai cherché sur tous les messages possibles et il n'existe pas :evil:

Ne serait pas plutôt : "Erreur - Impossible d'ouvrir le compte" :roll:

Car dans ce cas cela indique que VBW ne trouve pas de lien entre le n° de compte du fichier OFX et le numéro de compte saisie dans les propriétés du compte (ou de la carte pour les cartes).

:idea: Vous pouvez aider VBW en ouvrant le fichier OFX à partir du compte lui même : pour cela passez en mode relevé (Vue |Mode Relevé) depuis la fenêtre écritures du compte puis cliquez sur le bouton "à partir d'un fichier texte"... et ouvrez votre OFX...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Après vérification....

Messagepar Christèle » Mercredi 13 Avril 2005 , 19:35

Après vérification :shock: :
- Je confirme que je vais bien dans fichier puis importer et là je clique sur fichier QIF OFX.... je clique sur le fichier que je désire sélectinner et au moment de valider, j'ai un message d'erreur qui dit exactement ceci : "Le nouveau compte n'a pas été créé" (le message est le même si je double clique sur le fichier).
Cela voudrait dire que je n'ai pas la même version que vous :wink:
Tout cela me semble vraiment bizarre !

Christèle
Christèle
 
Messages: 5
Inscription: Mardi 15 Mars 2005 , 20:42

Messagepar patrick » Mercredi 13 Avril 2005 , 20:26

bizarre sûr ... :shock:

Ou tout simplement vous vous trompez de logiciel :roll:

Pour mémoire ce site concerne mon logiciel "Vision Budget pour Windows" ... :lol:

Allez dans le menu Aide puis "A propos de ..." et regardez le nom du logiciel, laversion ... et l'auteur ...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron