www.visionbudget.com

Retrouver ses données après formatage

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Retrouver ses données après formatage

Messagepar ELURU » Vendredi 18 Octobre 2013 , 14:33

J'ai été obligé de formater mon disque dur. J'ai les données anciennes. Comment les retrouver sans recréer tous les comptes ?
ELURU
 
Messages: 3
Inscription: Vendredi 18 Octobre 2013 , 14:12

Re: Retrouver ses données après formatage

Messagepar ELURU » Mercredi 23 Octobre 2013 , 8:07

J'ai des données dans Programmes Files/VBW/DATAS et dans Users/MonPc/DATAS. Je n'ai pas réussi à importer les donnés ni de l'une, ni de l'autre adresse. Quelqu'un a-t-il fait des choses de ce genre ?
ELURU
 
Messages: 3
Inscription: Vendredi 18 Octobre 2013 , 14:12

Re: Retrouver ses données après formatage

Messagepar patrick » Dimanche 27 Octobre 2013 , 23:00

Il suffit de copier le répertoire sauvegardé (un seul répertoire contient vos comptes) sur votre disque dur, puis lancer VBW et dans "Fichier | Répertoire des comptes", ajouter le répertoire et l'ouvrir dans VBW.

"Files/VBW/DATAS" est le répertoire par défaut mais vous pouvez utiliser n'importe quel répertoire comme "Users/MonPc/DATAS" ou autre. VBW utilise pour stocker les comptes le répertoire indiqué dans "Fichier | Répertoire des comptes"

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Re: Retrouver ses données après formatage

Messagepar ELURU » Mardi 29 Octobre 2013 , 9:50

Merci, j'ai réussi mais il m'a fallu plusieurs tâtonnements avant de trouver la bonne formule. En fait, j'ai recopié tous les fichiers sauvegardés dans le dossier PROGRAMME FILS/VBW/DATAS et les comptes se sont ouverts.
ELURU
 
Messages: 3
Inscription: Vendredi 18 Octobre 2013 , 14:12


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron