Bonsoir,
J’ai un petit souci, je crains de ne pas très bien avoir compris certaines nuances :
J’ai tenté de faire un budget prévisionnel sur l’année, enfin sur décembre 2004, que je reconduirai sur 2005 une fois au point.
Donc prenons ce qui me turlupine le plus.
J’ai suivi le tutorial version 1 et j’ai crée en premier lieu un budget pour supermarchés dans la catégorie MENA : Opérations diverses du ménage.
Puis un autre jour, avec toutes mes références bancaires de mes différents prélèvements et autres, j’ai voulu faire le budget « écritures / budget » puis « modifier le budget » dans lequel j’ai rentré les sommes et dates de prélèvements etc.
J’ai transféré les budgets sur 2004. Pas de problème dans la « vue prévision » je vois toutes mes futures dépenses budgétées.
Par contre, après j’ai voulue rentrer les opérations à la main, du style mes passages en caisse de supermarchés, et la cela me dit que cela dépasse le budget.
Elles apparaissent pas sous la rubrique budget pour supermarchés, mais dans « superm : achats supermarchés »
J’ai fait un copier coller pour mieux m’expliquer, je le joins au message.
[euh je ne sais comment inserer mon doc word, je vous l'envoi par mail, ce sera plus simple]
Je me doute avoir commis une bêtise, toutefois je ne comprends pas laquelle ni ou, vu que je ne maîtrise toujours pas ton produit qui me plait beaucoup, sinon je n’essaierai pas de comprendre et de l’utiliser.
Si tu avais le temps de pouvoir me répondre en te penchant sur mon cas, ce serait sympas.
Merci.
[/img]