www.visionbudget.com

Consolidation de comptes

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Consolidation de comptes

Messagepar Pierre Faure » Lundi 16 Mai 2005 , 20:01

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur VB, je voudrais pouvoir consolider divers comptes (4 en tout). J'ai créé les comptes.
Je n'ai aucune idée de comment faire.

Merci d'avance
Pierre Faure
 
Messages: 1
Inscription: Samedi 14 Mai 2005 , 23:03

Messagepar patrick » Mardi 17 Mai 2005 , 17:44

Deux approches pour consolider des comptes...

On peut juste faire un synthèse des soldes dans un feuille Excel avec des Copier-Coller avec Liaison des soldes (voir la documentation).

Ou sinon le mieux est d'utiliser un script VBS pour consolider les informations souhaitées. Il y a des exemples de scripts fournis avec VBW avec par exemple une consolidation des dépenses par budget sur plusieurs compte...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron