www.visionbudget.com

Message erreur : "Impossible ouvrir le compte"

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Message erreur : "Impossible ouvrir le compte"

Messagepar Davaine » Mardi 05 Juin 2007 , 20:59

Bonsoir,

En validant une écriture sans budget à décrémenter, je reçois un mesage d'erreur : "Impossible d'ouvrir le compte"

Pourquoi y a-t-il ce message ? De quel compte s'agit-il ?

Merci Anne
Davaine
 
Messages: 5
Inscription: Lundi 20 Mars 2006 , 10:29

Messagepar patrick » Mercredi 06 Juin 2007 , 13:11

Vous avez (probablement) utilisé une écriture liant 2 comptes (par exemple un virement + ou -) sans préciser le compte destination dans la liste lors de la saisie de l'écriture.

Sinon faire une copie d'écran de votre fenêtre avant d'avoir le message...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron