www.visionbudget.com

Répertoire

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Répertoire

Messagepar Francois 1 » Lundi 08 Mars 2010 , 20:09

Bonjour,

Je ne retrouve plus le répertoire des mes comptes Vision Budget. J'ai voulu transférer le répertoire "C\Programm files\VBW\ Datas" ailleurs dans mon ordinateur mais le programme Vision Budget ne reconnaît plus les anciens fichiers de mes comptes maintenant localisés dans un nouvel endroit. Je ne peux qu'ouvrir un nouveaqu compte. L'option d'ouvrir un compte existant n'est pas disponible. Lorsque je retourne à l'ancien répertoire, même situation: je ne peux qu'ouvrir un nouveau compte. Aucun ancien. C'est comme si mes anciennes données sur mes comptes se seraient volatilisées. J'ai même tenté d'ouvrir via mes "back-ups" sur une plate-forme externe mais avec le même résultat.

Que puis-je faire pour récupérer les données de mes anciens comptes?
Francois 1
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 12 Février 2009 , 22:59

Messagepar patrick » Mardi 30 Mars 2010 , 20:57

Désolé pour la réponse un peu tardive...

Vérifiez le répertoire utilisé par "Fichier | Répertoire des comptes"

Si vous déplacez l'intégralité du répertoire ailleurs, il suffit de changer ensuite le chemin indiqué dans cette boite de dialogue.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron